Guide boutiques en ligne

Guide boutiques en ligne

Accueil > Vêtements & accessoires > Mode Enfant > Patatam

laisser un avis sur Patatam

Patatam

Vêtements pour bébés et enfants

Points forts

Patatam est un concept unique sur le Web. Sous la forme d’une e-boutique somme toute traditionnelle, le site vend des vêtements de seconde main, parfois neuf, quoi qu’il en soit mis en vente par les uns et les autres. Sur Patatam vous trouvez donc des vêtements pour enfants à 70% du prix neuf et vous êtes en mesure de vendre vos vêtements trop petits. Patatam n’est pas un site d’annonces puisque c’est bien la société qui s’occupe de tout, de la vente à la livraison. Si vous êtes vendeur, Patatam vous envoie un colis et vous rachète les vêtements. L’équipe de la boutique se charge de trier, laver, repasser, présenter les vêtements avant de les vendre.

Produits phares

vêtements enfants / 0 à 6 ans / Blousons / Vestes / Parkas / Chemises / Combinaisons / Ensembles / Manteaux / doudounes / Pantalons / Peignoirs - Robes de chambre / Pulls / Sweats / Pyjamas / Robes / Jupes / Shorts / T-shirts / Vêtements de sport

A propos

Créé en août 2013 par une maman trouvant trop fastidieux l’achat de vêtements d’occasion pour enfants sur les sites d’annonces en ligne, Patatam est un an après son lancement déjà une réussite !

Le concept : Patatam vend des vêtements d’enfants (0 à 6 ans) de seconde main, donc d’occasion. Mais loin du site de petites annonces, c’est bien à une boutique en ligne que vous avez affaire puisque les produits proposés à la vente sont tous irréprochables au niveau de la qualité. La société prend grand soin à ce que son offre soit avant tout qualitative, même s’il est vrai que dans ses prérogatives le site annonce vous vendre des habits pour enfants à 70% en dessous du prix neuf.
Mais qui dit vente de vêtements d’occasion dit d’un autre côté achat de stock de vêtement d’occasion !En d’autre terme, la boutique rachète vos vêtements trop petit, les reconditionne et les revend sur Patatam.com. Pas mal non ?

Au niveau des achats comme dit plus haut, vous trouverez une large gamme de vêtements d’occasion, parfois jamais porté, souvent de marques.
Pour chaque article vous aurez accès à une fiche descriptive détaillée et surtout à une photo zoomable qui vous permettra de voir en détail la qualité des vêtements.
Au niveau des prix, on reste sur de l’occasion, ce qui nous emmène à obtenir des remises allant jusqu’à 70% de rabais sur le prix neuf constaté en magasin.

Les commandes d’articles sont livrées par La Poste ou en point relais Mondial Relay. Au delà de 40 euros, comme pour votre première commande, les frais de port vous seront offerts. En dehors de cela ils ne sont par très onéreux :
- 3.90€ pour une livraison en point relais (5 à 10 jours)
- 6.60€ pour une livraison à domicile (48 à 72h)

Notez également que vous pouvez utiliser des crédits Patatam (obtenus lors de la revente de vêtements) pour régler vos achats.

Vendre des vêtements à Patatam

Si vous souhaitez vendre des vêtements à Patatam, vous devez dans un premier temps vous rendre sur le site et commander un sac "Patabag".
Vous remplissez le sac des vêtements de vos enfants [1]
Une fois le sac rempli vous le déposez dans un point relais et il sera acheminé gratuitement à Patatam.
L’équipe met environ 3 semaines à traiter votre sac. Une fois cette mission accomplie vous êtes avertis du nombre d’articles achetés et vous recevez soit un crédit sur votre compte en banque, soit sur votre compte Patatam. Les prix d’achat sont fermes et non négociables. Vous pouvez d’ailleurs évaluer ce que votre envoi pourrait vous rapporter à partir de cette page : www.patatam.com/vos-gains

Voir la vidéo de présentation

[1Vous pouvez consulter sur cette page les marques qui sont acceptés : http://www.patatam.com/marques . Vous verrez la liste est assez large. Pour être accepté les vêtements de 0 à 6 ans devront être en bon état, non tâchés, propres et repassés ... sachez également que ne sont pas repris les bodies, les sous-vêtements, les chaussures, les couvre-chefs, les accessoires, les articles de puériculture.

Moyens de paiement

Carte bancaire

Livraison

Colissimo / Points relais
Siege social Patatam, 11 Zone de Parme - 64600 Anglet - FRANCE

La société

  • Nom : Patatam
  • Année lancement du site : 2013
  • Statut : Société
  • Siège social : 11 Zone de Parme - 64600 Anglet - FRANCE
  • SIREN : 791 804 594

  • Télephone : 09 70 24 04 27
  • E-mail : contact@patatam.com

  • - En savoir plus sur la société Patatam (identité, comptes annuels, bilans ...)

Voir en ligne : www.patatam.com
Patatam sur facebook Patatam sur Twitter Patatam sur Google Plus

laisser un avis sur Patatam

Votez pour ce site

3 votes

Déposez un avis sur Patatam


Fiche publiée le lundi 15 décembre 2014, par Vente.info


Découvrez Patatam

qrcode:http://www.patatam.com